Ma table de Pâques ...

Publié le par StefôFourneaux

Depuis quelques années, c'est moi qui reçoit le jour de Pâques. 

Et pour la première fois, j'ai décidé de décorer ma table pour être vraiment dans le thème. 

Je suis allée piocher mes idées sur Pinterest. ça regorge de DIY et de belles idées. 

Ma table de Pâques ...

Un oeuf décoré avec des fleurs en papier collées au pistolet à colle.

La boite est juste peinte intérieur et extérieur, pour ce qui est de la paille, c'est du raphia vert. 

Ma table de Pâques ...

La boite qui chaque des petits oeufs en chocolat est réalisée à l'aide de l'insta enveloppes de Stampin Up. 

L'étiquette est faite grâce au Tag Maker de Fiskars.

Ma table de Pâques ...

Toutes les explications dans la vidéo.

Le porte nom est d'une simplicité déconcertante. Il suffit de prendre un bouchon de liège, le décorer et puis c'est tout. 

Ma table de Pâques ...

Publié dans scrapbooking, DIY, Fiskars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super jolie , une superbe table de pâques
Répondre